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Client Mystère

Méthode efficace, souple et adaptable pour contrôler et vérifier l'application des directives
commerciales et de sécurité

Client Mystère
L'enquête «Client Mystère» est utilisée en marketing, management et gestion de la qualité.
C'est principalement une technique de contrôle de la qualité et de marketing en entreprise.

En pratique, nous envoyons dans l'entreprise ou succursale, des clients spécialement formés, afin d'évaluer avec des critères précis, la qualité du service client.
Cette technique donne une connaissance pratique et approfondie des différents services à la clientèle et permet de mieux s'adapter aux besoins et attentes du client.

Nos enquêtes «Client Mystère» vous permettent entre autres de contrôler la performance de votre personnel, d'améliorer votre niveau de service, d'améliorer votre image de marque, de stimuler la croissance de votre entreprise, de comprendre vos clients ou d'enquêter sur vos concurrents.
Nous vous fournissons une auto-évaluation de l'ensemble des services proposés aux clients.

A votre demande, cette démarche peut être réalisée avec support audio ou vidéo.

La visite d'un client mystère apporte une évaluation qualitative d'un service ou d'une prestation.
La vision, l'objectivité et la précision d'un client est bien plus redoutable qu'un audit interne, qu'un conseiller en marketing ou
qu'un jury de professionnels. Cette démarche vous aidera au mieux dans la recherche de l'amélioration continue de votre commerce.